Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
9 octobre 2007

Petite présentation

Bonjour à tous,

Une petite présentation s'impose avant de commencer :

IMG_1159

Alors, Fabien, né le 21/12/1989 à Lyon. J'habite a Vaulx-Milieu (38) a 40min de Lyon...
Bachelier S en 2007, je suis actuellement en Fac de Sciences Economiques et de Gestion + IDEA (tout un programme lol) à Lyon II.
Je suis passionné depuis tout petit de voitures, plus particulierement de voitures allemandes, et encore plus particulierement de BMW !
Je suis par ailleurs un grand fan de series TV US telles que Dr House, Prison Break, Scrubs, How I Met Your Mother, Heroes, CSI Las Vegas, CSI Miami, Grey's Anatomy, Private Practice, NCIS, 24, Lost, Criminal Minds, Stargate SG1, les Simpsons, South Park, Malcolm, Californication, Jericho etc.....
En musique, je suis ouvert a beaucoup de choses meme si je suis plus pop rock et metal. Je suis fan de Rammstein, Oomph!, System of a Down, Mika, Mc Solar (sur les derniers albums)...

Bref, voila a peu près ce qu'il y a à savoir sur moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité