Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
12 octobre 2007

Prison Break Saison 3

PrisonBreak

Vous le savez sûrement, Prison Break a repris pour une 3ème saison le 17 septembre dernier aux USA et passe à raison d'un épisode par semaine chaque Lundi.

Attention spoiler !

Michael Scofield est donc retourné en prison au Panama ainsi que Mahone, Bagwell et Bellick. Prison, le terme est un peu fort puisque c'est une zone de non droit dirigée par un "roi" de laquelle on ne peut sortir que mort. C'est alors qu'une bien mauvaise nouvelle arrive puisque Sarah et le fils de Lincoln ont été kidnappé. Les attentes des ravisseurs sont simples, Michael doit faire évader une personne de la prison, pour des raisons qui sont que partiellement expliquées jusqu'ici.

Le problème est que cette fois-ci ses tatouages ne vont pas lui servir et qu'il n'a rien préparé comme lors de son évasion de Fox River... Il va donc devoir s'allier avec certains...

Du coté de Lincoln, il essaye de retrouver son fils et Sarah, mais après une tentative échoué, il reçoit la tête de Sarah dans une boite... Elle est donc morte et il ne peut le dire a Michael pour ne pas le déstabiliser...

Bref, la saison est repartie sur de bonnes bases après une fin de saisons 2 qui en a lassé plus d'un... A suivre, mais pour ma part j'ai accroché car le concept se rapproche de la saison 1 qui m'avait tant fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité