Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
13 octobre 2007

Radiohead - In Rainbows

Radiohead_wallpaper

Radiohead vient de sortir un nouvel album : In Rainbows.
La particularité et l'intelligence de Radiohead fait que l'on peut se le procurer quasiment gratuitement via leur site puisqu'ils nous disent "que notre prix sera le leur". On peut leur payer entre 0,01£ (+0,45 de frais bancaires) jusqu'a 99,9£ selon nos moyens et l'amour qu'on leur porte.

Une initiative très intelligente qui permet aux personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent de pouvoir ecouter Radiohead en toute légalité en ayant reversé une somme symbolique. Cela est rendu possible par le fait que Radiohead n'est plus dans une maison de disque... On leur dit Bravo pour une très bonne idée.

Bref, mis a part cet aspect, l'album est très bien, calme, très reposant et pour ma part j'ai beaucoup aimé l'album dans sa globalité.

Au final, allez vite le télécharger, il vaut le coup... Et pour ceux qui prefere les CD, une version spécifique sortira en CD avec un 2nd CD avec des bonus pour 40£ (FDP inclus) en décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité