Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
14 octobre 2007

BMW M3 E90 Sedan

Carscoop_E90BMW_M3_13

BMW a présenté la semaine dernière la nouvelle version 4 portes de la M3. Et c'est mon gros coup de coeur actuel, en tant que BMiste confirmé !

Carscoop_E90BMW_M3_3Carscoop_E90BMW_M3_6Carscoop_E90BMW_M3_9

420ch sortis du V8 4.0L lui même issu du V10 de la M5/M6, ça lui permet d'effectuer le 0 à 100km/h en 4.9sec, le tout avec un son dantesque !

Carscoop_E90BMW_M3_1Carscoop_E90BMW_M3_19Carscoop_E90BMW_M3_22

Bref, moi je suis conquis pas l'esthétique reprenant la face avant du Coupé E92 et de la malle arrière différente, remontant un peu qui lui donne une superbe allure. Il ne lui manque que les feux arrières Blackline (dispos dans les accessoires BMW, ce sont des feux plus foncés rouges et noirs qui enlèvent l'effet "Nissan Primera" a l'arrière de l'E90) pour être parfaite !


BMW M3 E90 Sedan Pub
envoyé par EnFonde6


J'en veux une !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité