Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
8 novembre 2007

Journée chiaaaaante !

Une belle journée tranquille, mais terriblement chiante !!!
Tout commence par le bus... et un enfoiré a eut la délicatesse d'avoir un accident : bouchon de fou... heureusement que j'étais parti en avance... C'est frustrant de rester dans un bus qui avance de 50m en 50m, avec pas de place pour les jambes !!! snif

DSC00465

Puis TD de Création de site web, intéressant, mais calibré pour ceux qui ont du mal, résultat, j'ai finis 40min avant la fin, ensuite j'apprends que la prof de TICE est pas là = 4h10 de trou sans mon PC portable car comme d'hab quand je le prends en me disant que j'en aurais pas besoin, j'ai des trous de dingue !
Résultat, j'ai un peu erré dans la Part Dieu, mais y'avait pas de jeu vidéo a squatter (y'a 2semaines, j'ai passé 1h15 sur un jeu ^^) donc j'ai acheté a bouffer... Hop, retour sur les quais, pour manger tranquillement au bord de l'eau... Puis, je ne sais pas quoi faire, alors je marche sans but, puis ça me soûle, alors je vais en salle info, et je fais... pas grand chose -_-'. Tout ça pendant ce cet enfoiré de Kwame n'avait pas cours et que Noé finissait a 11H30 et rentrait directement !!!

Bon je vais ensuite dans mon cours d'anglais inutile tant on y fait rien. La preuve aujourd'hui, on a du faire un texte de présentation (my name is et tout le tralala) que j'ai fini en 25min avec mon bote bulgare et on a ensuite passé les 50min restante a jouer avec nos portables... Comme vous le voyez, je m'emmerde...

DSC00466

Tout ça pour rentrer quand il fait nuit et qu'il fait froid... Pff, ça valait pas la peine de se déplacer... Et youpi, demain : Cours de 8 à 9h30 et ensuite de 15 à 16h30 -_-'
Enfin tout ça a condition qu'ils ne décident pas de bloquer avec leur grève a la con qui sert a rien, parce que Bron est bloqué... Heureusement que Lyon c'est cool quand même, parce que la Fac serait vite casse couille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité