Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
25 novembre 2007

Rocky IV

Rocky IV, un de mes films favori. Et la Saga Rocky est a mon sens un des plus grandes, devant Star Wars & Cie pour moi.
Je ne saurais vous expliquer pourquoi, mais lorsque j'ai vu tous ces 5 films (le VI est pourri) j'ai pris un pieds énorme. Ces films sont fantastiques, avec un bande son génialissime ! Bref, je ne vais pas vous présenter ces films, mais vraiment, je suis très grand fan !

Quelques extraits du IV que j'ai particulièrement apprécié :

Ah qu'est ce que c'est bon, ces films me mettent en trans, je me leve et je hurle comme si j'étais dans la salle ! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité