Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
20 décembre 2007

Dernieres minutes !

Bon bah voila, d'ici 1h, j'ai 18ans et je serais officiellement un adulte responsable !

Ouais on y croit ! lol
Bon, ben ça me laissera enfin passer mon permis, chose dont je reve depuis tout petit...

Bon bah a part ça, des trucs changeront administrativement, mais je m'en fous. Ah si, je pourrais enfin taffer facilement pour gagner de la thune...
Ah et puis j'aurais une XB360 ! (et ouais, j'allais pas prendre un truc vraiment utile quand meme !)

M'enfin, je devrais toujours rester aussi con en théorie XD

DSC00483

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité