Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
24 février 2008

Sarko Style

Sarkozy dans sa splendeur : lors de sa visite au salon de l'agriculture il répond a un homme qui refuse de lui serrer la main "casse toi pauvre con".
J'aimerai avoir l'avis de Barbie Casse-c****** a la bote de Sarko, a savoir Nadine Morano, qui hurlait au scandale en parlant du langage de Amara qui n'avait pourtant rien de vulgaire...

Autant dans les premières semaines, on avait un Président qui avait une certaine allure (son investiture avec la remontée des Champs Elysées a l'arrière d'une superbe Peugeot 607 Palladine m'avait presque donné de la fierté vis a vis du monde). Même si je n'aimais pas du tout son programme, il était là, et je pensais qu'on allait avoir des trucs différents, enfin intéressant dans un but de changer notre pays qui en a bien besoin...

Le résultat est qu'il n'est pas fait pour être Président, il veut être une star, un homme puissant, mais il n'a aucun sens des responsabilités, le costume de Président ne lui va pas. Toutes ses aventures "people" (et ensuite il se plaint que la presse publie des SMS alors qu'il a tout médiatisé ces derniers mois), je crois qu'on en a tous plein le cul, et y'a aussi ce coté ridicule du mec qui va donner satisfaction a tous ceux qui gueulent et qui qui passent a la TV (Taxis, pêcheurs et autres usines...). C'est bien pour eux, mais les autres qui n'ont pas de quoi emmerder le monde, bloquer les villes, ben ils ont rien mais vu que ça passe pas a la TV, Sarko s'en fout ! Il n'agit pas, il réagit et ça forcément, ça fait pas bouger les choses.

Bon, en même temps, avec Royal au pouvoir, pas sur que ça ait été mieux, ni avec aucune des personnes qui se sont présentées d'ailleurs... Vivement qu'on change ces personnes complètement a coté de la plaque qui continuent de nous mener en bateau, et sûrement dans dans le mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité