Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
4 mars 2008

Rah les cours...

Ouais, donc voila... les CM de Problèmes Économiques Internationaux c'est pas très passionnant. Après m'être accroché tant bien que mal pendant 1h30, je n'ai pas pu tenir 1h30 en plus...

Résultat, j'ai regardé Fifth Gear sur mon PC et j'ai organisé un combat de souris Lidl, wouhou c'était trop fun ! -_-'

DSC00530

En plus Kwamé a coté de moi était dans un profond état de détresse physique, avec son manque de sommeil il était pas loin de la tragédie...

Bref, vivement Vendredi ou l'ami Lolo de Paris débarque a Lyon pour le Week-End, histoire de bien se marrer et d'aller au Salon de Geneve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité