Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
9 juin 2008

Nostalgie quand tu nous tiens

Petit flash-back a ma toute jeunesse, et ces séries américaines que j'adorais ! Et qui qu'on en dise, j'aime toujours les regarder malgré que ça soit incroyablement kitsch.

Premièrement, le MUST pour un enfant complètement dingue de voitures : K2000 ! Ah qu'est ce que j'aimais cette série, j'étais scotché devant ! Et puis K2000 revient a la rentrée après le succès du pilote diffusé en début d'année, je suis impatient.


K2000 - Generique
envoyé par hakim93200

Passons ensuite a une autre énorme série, toujours aussi drôle : L'Agence Tout Risques ! Des personnages de fou (ah ce cher Barracuda !), un humour très présent, des cascades sympa, un camion top classe et un générique magnifique avec des paroles qui te restent en tête, c'est le top pour faire une bonne série. Vraiment excellentissime !


Agence Tous Risques
envoyé par troisquatre

Ensuite, et bien Hooker, une série policière que j'aimais beaucoup aussi. Rien de très particulier, mais c'est vraiment cool.


Hooker - Generique
envoyé par hakim93200

Hum après, Mc Gyver, cette série de malade ou ce cher Richard Dean Anderson joue ce bricoleur de folie qui sait tout faire avec n'importe quoi. Une vraie bonne série la encore ! Et j'adore ce générique.


Macgyver
envoyé par uzumaki-senseiuzumaki-sensei

Tout aussi mythique, StarskyStarsky et Hutch et leur Gran Torino rouge et blanche. Sans parler du générique que tout le monde connaît "StarskyStarsky et Hutch lalalalalallalalalalalalalallalala". Excellente série, pleine de poursuite de voitures !


StarskyStarsky Et Hutch - Générique
envoyé par mikywillismikywillis

Encore du bon, Amicalement Votre, qui passait le Samedi avant de regarder Turbo ! Deux personnages au caractère fort et leurs 2 voitures tout aussi différentes. C'était génial !


Amicalement votre - Generique
envoyé par hakim93200

L'Homme qui tombe a Pic, encore une série énorme aussi avec de sacrées cascades, c'était du bon ça !


Homme qui tombe a pic
envoyé par VINCEnordVINCEnord

Comment parler de ces vieilles séries sans ne pas evoquer Magnum, Tom Selleck, sa moustache et sa Ferrari 308 GTS... ahalala !


Magnum - Generique
envoyé par hakim93200

Dernière série dont je me souviens, Shérif fais moi peur, une série avec de la grosse voiture, et des poursuites pleines de cascades, tout pour me plaire !


generique Sherif fais moi peur
envoyé par supersaiyansupersaiyan


En me remémorant tout ça pendant bien 1h30, je me rends tout de même compte d'une chose : bordel, j'ai quand même vieillis ! C'est dans ces moment ou tu te dis que ça fait quand même un petit bout de temps que t'es sur cette Terre, et que t'as fais un sacrée bout de chemin depuis l'enfance. D'ailleurs cette enfance parait bien loin, snif j'ai envie de dire !
Car malgré tout, je ne sais pas si je peux dire que les séries actuelles ont ce charme qu'avait ces séries, je doute que les Prison break et autres Lost restent aussi mythique que toutes ces séries ci-dessus...

Mais ça confirme une autre chose, j'ai toujours été fan de voitures et de séries TV américaines ! Et ça, personne ne pourra jamais dire le contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité