Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
12 juin 2008

Autorencard a Sathonay-Village

Le 1er juin, c'était l'edition de juin d'AutoRencard. J'y suis allé avec Noé (a qui je dis merci de m'avoir accompagné ^^) et malheureusement y'avait un temps de merde, 30min après notre arrivée, il a commencé a pleuvoir a mort pendant tout le reste de la matinée. Bien entendu, ce boulay de Noé était venu en T-shirt, et moi sans parapluie, donc ça n'était pas très pratique...
Malgré tout, je suis allé sous la pluie prendre les photos, avec la manche de mon sweet au dessus de l'appareil : j'avais l'air très con -_-'

Et bien sur ce temps a réduit le nombre de voitures présentes mais bon, y'avait du beau monde quand meme avec en particulier un club Maserati !
J'espere que la grosse edition de juillet sera plus ensoleillée.

Voici un extrait des photos prises :


P1000939
P1000961
P1000978
P1000979
P1000993
P1010030
P1010017
P1000991

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité