Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
14 juin 2008

Premiere année de Fac

Les bonnes nouvelles s'enchaînent : après le travail, voici mes résultats de ma première année de Science Eco et de Gestion + Informatique Décisionnelle et Econométrie Appliquée.

P1010034

J'ai eut 12.32 sur ce semestre, avec en particulier un beau 14 en Statistique, un 12.75 en Lecture d'actualité (livre que j'ai lu a l'arrache, sans le finir), 13 en Access. A noter aussi un 17 en Tice, ce qui signifie que j'ai a coup sur le C2i (Certificat Informatique et Internet).

Cela me fait un total de 12.6 de moyenne sur toute l'année, sans aucune UE foirée. Bref, pour une année ou j'ai pas foutus grand chose (mis a part les dossiers a rendre ou avec mon pote polonais Michal on a été des monstres d'efficacité !), je suis plutôt fier de moi lol.

Pour finir je tiens a remercier celle grâce a qui j'ai pu passer d'excellentes soirées et week end sans travailler, ma chère et tendre 360 :

P1010039

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité