Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
27 décembre 2008

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!

Noël est passé, et je crois que quelqu'un a décidé qu'on allait me faire chier jusqu'à la fin de l'année.

diyb4482tw

Hier soir, vers 19h, coupure totale d'électricité. Donc bien sûr, il faisait nuit, vachement froid dehors et c'était au moment ou on allait préparer a manger...
Et c'est parti pour 4h d'obscurité, avec un saut a Quick pour acheter a manger du chaud. Mais vaut mieux pas laisser la maison seule, surtout qu'on nous a signalé des tentatives de cambriolages il y a quelques jours... donc le noir absolu c'est carrément le bon plan !
Je tiens quand même a dire que les lampes torches a diodes qui se rechargent avec une manivelle, c'est super pratique, et les chauffages d'appoint au gaz aussi !

Et puis dans l'affaire, j'ai pété une batterie de la manette de 360 en la faisant tomber en cherchant les clés de la voiture...

Passons au second point, ce MSi Wind à la con arrête pas de se déconnecter du Wifi au bout de quelques minutes de connexion. A en croire ce que j'ai vu sur des forums, c'est un problème connu. Donc je retire ce que j'ai dis, il est pas si bien cet ultraportable...

Finissons par dire que depuis hier je n'ai plus la TV, ni la TNT chez moi. De la à penser que l'apocalypse est en marche chez moi... il n'y a qu'un pas.

Bref, je conclurais par un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité