Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
16 octobre 2007

La pause midi

A midi, il a un lieu ou j'aime me poser, surtout par beau temps a coté de la Fac, les Quais.
Un lieu calme ou passe les quelques vélos et ou il a beaucoup de gens posés sans but précis, manger, profiter... Bref, c'est très sympas, et j'aime énormément comme a midi, ça rend heureux !

DSC00431

Et puis le must là bas, c'est d'y déguster le délicieux Sandwich au pain suedois Bacon Fumé/Oeufs Mayo et quelques crudités. Pour 1.90€, c'est vraiment que du bonheur ! (et non, je ne fais pas la pub de Carrefour, mais bon, c'est tellement bon !)

DSC00430

Voila voila, des petits bonheurs simples !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité