Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
17 octobre 2007

Journée galère demain...

CPS

Bon, pour demain, le topo est simple :

Je dois aller sur Lyon, sachant que la SNCF, le Transisere et le TCL font grève et que je n'ai pas le permis ni de personne pouvant m'emmener. Sachant que je dois rendre un travail sinon c'est 0, je n'ai même pas le nom de la prof...

Bref, journée géniale en perspective !!

D'ailleurs merci a ces gros cons du Transisere et du TCL de faire grève sachant qu'ils n'ont aucun régimes  spéciaux à défendre... Faire grève pour casser les couilles aux gens en soit.
Marre de ces trous du cul qui bloquent la France dès qu'ils veulent, qu'on traite bien, pendant que d'autres gagnent pas leurs vies auront une retraite de merde et qui eux ne peuvent pas se faire entendre car ils viennent pas casser les couilles a tout le monde.
Si on faisait grève en empêchant les cheminots d'aller taffer un de ces jours ? Ils seraient vachement heureux... Ils sont vraiment cons, mené par une CGT blindée de connards qui veulent exister politiquement et qui sont pas la pour défendre leurs salariés, mais seulement pour s'opposer a l'Etat pour ensuite être payer au black par des caisses noires...

Y'en a marre de bloquer pour bloquer, ils ont qu'a faire des opérations "gratuité pour tous", ça a été autorisé il y a peu par la justice européenne d'après ce que j'ai lu... Mais non, fermé d'esprit = on bloque et on emmerde les gens. Qu'ils aillent se faire foutre et qu'on leur file pas de retraite a ces emmerdeurs...

J'suis vraiment énervé....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité