Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
21 octobre 2007

Kimi Raïkkönen Champion du Monde !

CPS_1_

Aujourd'hui s'achevait le championnat du monde de Formule 1 sur le Grand Prix du Brésil à Interlagos.

diapo_305

Hamilton partait favoris, devançant Alonso de 4pts et Raïkkönen de 7pts au cumul du championnat. Mais lors du départ Massa bloqua Hamilton, aidant donc son co-équipier Raïkkönen passer en 2nde position. Puis Hamilton connut un problème de transmission, sa boite de vitesse a refusé de marcher quelques secondes, lui faisant perdre énormément de place. Et au final, il ne put remonter suffisamment haut pour empêcher le finlandais de s'imposer et par conséquent de gagner le titre de Champion du Monde des Pilotes 2007 !

Ce fut un bon championnat, plein d'actions, de rebondissements, d'affaires sombres, de GP dantesques etc... Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tant passionner pour un championnat. Et c'est au final celui que l'on n'attendait plus qui le remporte et honnêtement, il le méritait !

J'étais plus fan d'Hamilton, mais au
Raïkkönen étant mon 2eme pilote préféré, je suis très heureux quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité