Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
27 octobre 2007

Ahhhhh

P'tin, la, j'écoute du Abba, je suis en délire, c'est assez bizarre, je crois que le dernier plomb a lâché dans la soirée.

DSC00441

Sûrement après qu'une grosse pétasse s'est rabattue sur moi sur l'autoroute et que j'étais tellement énervé a cause de la poussé d'adrénaline que je lui ai fait peur jusqu'à ce qu'elle s'écarte sur la bande d'arrêt d'urgence pour me laisser passer ! Bon faut dire qu'ensuite avoir tabasser mon volant a grand coup de klaxon, j'ai tombé 1 rapport et je me suis collé a elle en faisant plein d'appels de phares sur 1km...

Mais bon, elle s'est quand même rabattue sur moi a 130Km/h j'ai du piler et faire un gros écart, donc heureusement que ma voiture est pas piegeuse sinon ça aurait fait mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis en conduite accompagnée depuis 1an et quelques, j'ai 9800km au compteur et je passe le permis d'ici a janvier normalement.
M
oh mais tu as le permis depuis quand ?
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité