Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
6 novembre 2007

Wow vive les maths

Hum, à l'instant, j'ai reçu ma première note de maths de cette année de FAC : 19/20

DSC00462

Mouahahahaha ça faisait longtemps que j'avais pas eut une si bonne note en maths, c'est assez agréable ! Sachant qu'en plus ça comptera 1/4 de ma note finale en maths pour le semestre... Cool !

Bon, le plus dur reste a faire, la Macroéconomie  la semaine prochaine, et là je suis pas bon, je ne connais rien et le prof est super sévère.... Youhou !

Vivement l'évaluation de Création de site web, ça fera du bien...

(en direct de la BU ou je rouille énormément avant mon cours de macro -_-')

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité