Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
6 novembre 2007

Remi Gaillard Alias N'importe Qui

Un gros coup de pub pour ce mec que j'aime énormément depuis quelques années, Remi Gaillard, alias N'importe Qui.
C'est quelqu'un qui a des trips très très drôles, ce genre de truc dont j'ai toujours rêvé de faire mais sans l'oser, auteur aussi de nombreuses impostures comme de s'incruster dans l'équipe championne de France sans que personne s'en aperçoive !
Il a été copié par plusieurs personnes et s'est fait entubé plusieurs fois par un milieu du show business assez salaud avec ce mec qui est simple et qui ne cherche pas a briller mais juste a rire ! Bref, je lui souhaite une bonne continuation, car c'est vraiment quelqu'un de cool !
Son slogan : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !"
Quelques morceaux choisis parmi son oeuvre :


ROCKY VII (REMI GAILLARD)
envoyé par nqtv


Ca se passe comme ça chez Mc Donald's
envoyé par nqtv


Décathlon / Pekin 2008
envoyé par nqtv


IMPOSTURE COUPE DE FRANCE DE FOOT
envoyé par nqtv


Ascenseur Disco
envoyé par nqtv

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité