Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
6 novembre 2007

Planete-GT, une bien belle histoire

Planete-GT, c'est a la base un forum sur un jeu-video. Oui, ça semble geek, un repère de mec qui ont pas de vie cachés derrière un clavier.

Mais c'est vite devenu plus que ça. Planete-GT, c'est une histoire d'amitié qui a commencé il y a bientôt 3ans pour moi. C'est un peu une deuxième maison ou l'on vient se poser après une bonne journée, pour rire, échanger sur nos passions, s'entraider parfois. Il y a de toutes origines, de toutes les couleurs, de tous les âges et la magie des lieux fait que tout ce petit monde aussi varié soit-il fait une communauté soudée qui ne cesse de grandir.

Il y a ceux qui ont de belles voitures, ceux qui ont des motos, il y'a ceux qui ont des 205 GRD (mythique celle-ci) et ceux qui n'en n'ont pas. Il y a ceux qui ont des 100aines de miniatures a faire pleurer les autres, ceux qui ont des PS3... Bref, tout quoi !

Et c'est là bas ou j'ai rencontré de sacrés amis, le genre de mecs a te faire mourir de rire en 3 secondes quand tu tapes ta déprime, le genre de mec qui n'hésite pas a t'offrir l'hospitalité, le genre de mec qui t'appelle pour prendre de tes nouvelles, de vrais amis en soit, contrairement a ce que signifie le lien minime sur les forums pour certains.

Nous voici donc à l'occasion du salon de Lyon avec l'ami JGTC/Joann, possesseur de la mythique 205 GRD qui rêve d'Evo IX et accessoirement regarde No-Life TV :p, puis Cedric , BMiste confirmé, motard, collectionneur de 1/18 et fou furieux, Et puis donc moi, EnFonde6, le "Serial Floodeur" lol.

IMG_2303

Bref, un grand merci a cette grande communauté. J'espère enfin rencontrer les parisiens l'année prochaine ! Et puis j'espère aussi enfin faire un tour dans la 205 GRD (ci-dessous) !!!!

JGTCmobile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle journée de fou, on a passé ce samedi la .<br /> <br /> Pour moi ,Retard de 2 heures a cause d'un incendie sur la voie du TGV. <br /> <br /> j'aurais mieux fait de venir en moto lol<br /> <br /> 1ere rencontre avec Fabien apres avoir taillé la bavette sur MSN pendant 3ans. bah au premier contact physique c'est comme si on se connaissait depuis tres longtermps.<br /> <br /> Ca ma fait plaisir de revoir Johan aussi.<br /> <br /> bref a refaire quand vous voulez <br /> <br /> PS : vous bous souvenez de la fille asiatique habillé en noir qui mangé une glace , comment elle m'a fait tourné la tete
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité