Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
14 novembre 2007

Mardi : Rouille à la BU

Hum mardi on s'emmerdait entre 11h15 et 15h, donc après avoir mangé, nous sommes allés à la BU pour explorer divers étages (faut savoir que c'est énorme !)
Après plusieurs étages, nous arrivons en haut, vers l'art. Effrayant, les livres sont énormes et sont hyper chiants et fades. Arg, mais comment c'est possible d'étudier ça sans se suicider ? !
Là, Kwame observe un des gros livres...

DSC00471

Puis plus tard avant d'aller en cours, on est descendu aux toilettes, et Kwame a fait une action que je trouve assez magnifique, surtout sur le coup ! Il a passé sa bouteille d'eau qui était un peu mouillé au séchoir. Ça parait con a dire, mais ça fait bizarre de voir ça ^_^

DSC00474

Bon et puis après en cours, j'ai passé 1h30 sur Battlefield 2, en étant a fond dedans, en tirant la langue pour viser (je sais, ça aide pas, mais bon...), le prof m'a certainement remarqué !
Mais bon, j'avais utilisé mon stock de concentration le matin sur l'interro ce macroéconomie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité