Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
14 novembre 2007

Blocages de Fac

Bon, coup de gueule parce qu'il y en a marre de ces connards qui bloquent les Fac alors que y'a aucune raison valable ! Faut vraiment pas s'etonner de voir des gens applaudir quand il se font charger par les CRS (c'est pas mon cas, mais je comprends ça aisément)

CPS

Je peux comprendre un blocage pour un véritable sujet qui semble grave parce qu'aller manifester n'a plus vraiment d'impact, donc des que y'a vraiment un gros problème, bloquer est malheureusement un des seuls moyens de créer de l'intérêt (d'ailleurs, c'est pas pour rien que les cheminots, pécheurs et compagnie ont toujours des avantages sur les autres sans raison, ils ont de quoi bloquer, donc on les écoute). Mais ici c'est n'importe quoi. Le projet de loi sonne creux, y'a quasiment rien dedans.

Y'a des communistes qui sont au plus mal qui ont voulus lancer un mouvement de contestation alors qu'a la base tout le monde s'en foutait, et ces cons de l'Unef ont suivis, et ça ils le font des que ça bouge. En plus je les supporte pas, y pètent plus haut que leur cul, rien a qu'a la réunion de pré rentré ou ils présentaient l'Unef ils ont fait qu'a se balancer des fleurs en voulant qu'on y adhère...

En plus ce qui m'énerve vraiment, c'est le fait qu'ils refusent tout vote a bulletin secret en disant que c'est pas légitime... C'est pourtant parfaitement démocratique, surtout que ces cons là (j'étais a coté d'un groupe qui militait pour bouffer a midi, donc je les ais bien écouté) répète qu'on est dans une démocratie et que Sarko peut pas faire ce qu'il veut sans qu'on dise rien. Ben là, c'est pareil...

S'ils bloquent ma Fac, ça va chier, je vais pas me taper 2h de trajet dans les bouchons pendant que les branleurs profiteurs de la SNCF fasse encore grève pour garder leur privilège pendant que d'autres sont dans la merde et pourront même pas aller taffer pour gagner que dalle....


Je le répète, le motif de la grève est complètement con. A la limite, pour les littéraires parce que les entreprises ont rien a branlé de cette filière qui forme une bonne partie de chômeurs inutiles (ceux qui ont un taff en sortant de cette filière ce sont ceux qui y sont aller par motivation, le reste sert a rien) donc ils vont pas filer de crédits, mais les facs d'eco, scientifique et compagnie, ça va rien changer, au contraire.
D'ailleurs les Fac sont déjà bien subventionnés par des entreprises, donc c'est un coup d'épée dans l'eau cette loi.

Et alors ce matin, j'étais mort de rire quand j'ai entendu a la radio qu'ils voulaient aller bloquer les train par, je cite "compassion avec les cheminots", et juste après un syndicaliste des cheminots a dis que ces étudiants avaient rien a faire dans leur conflit ! lol...

Bref, c'est des cons de communistes rebels a deux balles qui en sont encore au moment de s'affirmer eux meme en se mettant contre la société comme quand on le fait étant plus jeune en généralité... Dingue venant de mecs ayant plus de 20ans.

cover_pantheon2


Halte aux Blocages a la con et vive la liberté, on sera pris pour des cons quand on aura un vrai probleme et qu'il faudra se mobiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité