Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
15 novembre 2007

Meurs pourriture communiste !

Aujourd'hui le blocage a été décidé pour Lyon II sur les Quais... pour 1 semaine minimum. L'AG était navrante, que des petites merdes de communistes (lutte ouvrière, LCR, etc....) qui parlaient de tout et n'importe quoi (immigration cheminots....)

Ça parlait de respect et démocratie, et des que quelqu'un de modéré disait être contre le blocage bien qu'étant plutôt contre la loi (ce qui est plutôt mon cas) il se faisait huer, insulter, traiter de sarkoziste, de mec d'extrême droite, de branleur pas mobilisé et j'en passe des meilleures...

C'est vraiment des sous merdes tous ces gens, y'en avait partout autour de moi a raconter n'importe quoi, avec un discours qui tenait vraiment pas la route, parfaitement communistes et anarchiste...

Y'en a marre de ce milieu d'étudiant con qui viennent de sections de futurs chômeurs (j'ai bien noté, aucune personne en science éco ne s'est exprimé pour le blocage, que des mecs en socio, en lettres, en histoire....). Bien sur que les entreprises vont pas les subventionner, y'a pas de jobs a la clé, et personne va en inventer, faut aussi réfléchir avant de se lancer dans une filiere, sachant que dans celles-ci y'a que la moitié qui est réellement intéressé par la matière...

Mon premier semestre va se boucler difficilement pour moi car je suis pas bon du tout pour taffer en liberté totale sans cours concrets... Parfois j'ai vraiment des envies de me casser de ce pays de merde remplis de cons tout juste bon a se faire mousser en gueulant des discours de propagande communiste devant une assemblée déjà conquise en parlant d'avenir de la société alors qu'elle est vouée a crever avec un paquet de cons comme ça.

Qu'on leur balance les CRS dans la gueule et qu'ils se fassent tabasser, ça leur fera les pieds. Je dis ça étant pourtant un farouche opposant a la droite et a sa politique....

Comme le dirait l'ami Farrugia dans "La citée de la peur" (film mythique au passage) : "Meurs pourriture communiste !"


Les Nuls - Meurs pourriture communiste
envoyé par compatriote_von_elsass

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité