Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
9 décembre 2007

Over souled -_-'

Rah je déteste ces journées a la con !
Je sais pas ce que j'ai chopé, mais je suis crevé et pas super (mal de gorge et tout et tout).
Impossible de réviser ce putain de DS de Gestion d'entreprise de demain, sachant qu'en plus on doit se baser sur des notes prises lors d'exposé alors que c'est quasiment impossible de prendre des notes tellement les exposés défilent vite. Comment apprendre par conséquent un truc qu'on a pas ? J'en vois pas trop 'intérêt de pas fournir un support de cours concret et complet qui nous permet justement d'apprendre ce qu'il faut savoir et non d'apprendre des trucs très incomplets... Encore un paradoxe assez con a la Fac.

Autre merde : demain j'irais bien pas en cours, mais avec ces conneries de système, si j'ai pas de vrai justificatif comme un truc fait par le médecin, ben hop 0 ! Alors bon, va falloir m'expliquer pourquoi faut aller voir le médecins pour une petite angine a la con qui se guérira toute seule, sachant qu'il faut prendre un rendez vous relativement a l'avance... A l'heure ou on nous parle de réduction du trou de la Secu, devoir nécessairement aller faire une consultation a 20€ (remboursé en grande partie, qui coûte donc à l'Etat) pour n'être pas allé a des TD alors qu'on se sentait mal et que de toute façon on aurait été a la ramasse en cours et qu'on aurait rien suivis en étant là, c'est omplètement con.

Oubliez le doux rêve de la liberté a la Fac, ce n'est que pure illusion ! 2 absences non justifiés par un vrai document a un TD, hop tu es défaillant a l'examen final sur cette matière, wouhou c'est encore pire qu'au Lycée ! :0

Bref, ça me soûle, vivement les vacances et surtout la fin de cette maladie de merde -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité