Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
16 décembre 2007

HD Je t'aime !

Je viens de rentrer dans le royaume de la HD réellement avec mon premier film.

18373869_w434_h578_q80


Je viens de regarder Le Jour d'Après en 720p (le film fait 4.5 go en "divx", je pouvais pas faire autrement que le télécharger, j'ai rien pour lire les blue ray ou hd dvd Rolling Eyes ), avec mon installation audio en son assez fort, plein écran sur mon pauvre 15" (j'ai en gros la résolution d'une TV HD Ready)

Verdict :
J'ai rarement autant pris mon pied devant un film, trop bien calé dans le lit, avec un son encore mieux qu'au ciné vu que ma chambre est petite (et que mon ciné c'est pas un truc super super bien, et j'aime pas les grandes salles), l'image absolument superbe et très nette, vraiment saisissant.
En plus, j'avais jamais vu ce film, et il est génial !

Sérieusement, quand je vois ça, je me dis "a quoi bon aller au ciné ?" quand je vois le confort extrême d'être chez soit ! Les Blue Ray / HD DVD sur des TV Full HD, ça doit déchirer grave, surtout avec une bonne audio dans un salon pas trop grand. Vivement que je sois riche ! En attendant, j'attends mon écran 20" pour mieux profiter des films en 720p et de ma prochaine XB360 en HD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité