Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
5 février 2008

Dernieres news !

Bon, comme me l'a fait remarquer une personne qui se reconnaîtra, j'ai pas mis ce blog a jour depuis loooooooongtemps !

Et bien, me revoici a l'heure de commencer mon 2nd semestre ! Bon je vais juste vous raconter 2 faits marquants pour moi qui se sont déroulés ces dernières semaines :

P1000026

J'ai mon permis ! Enfin, je peux conduire par moi-même, ce que j'attendais depuis que je suis né ! Wouhouuuuuu
Pour l'inaugurer j'ai fait 6h de conduite de nuit en l'espace de 12h, j'ai même mis la voiture en glisse sur une plaque de verglas... hum.
Bon et puis faut investir dans un GPS, parce que j'avais un Noé comme copilote, c'est moins précis quand même, et puis a nous deux, on était pas spécialement performant, on s'est même retrouvé a repartir dans le sens inverse sans s'en rendre compte pendant quelques kilomètres !

Bon et puis deuxième nouvelle, j'ai validé mon premier semestre a la Fac avec une moyenne de 12.9, ce qui est une plutôt bonne note d'après ce que j'ai entendu, et je suis plutôt content a vrai dire ! Ça me donne un peu d'avance pour valider mon année a l'issu de ce 2nd semestre qui s'annonce moins facile.

Bon ben je crois que c'est tout ce qu'il y avait a dire, mais je vais essayer de mettre ce blog a jour plus régulierement désormais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité