Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
10 février 2008

Cloverfield

Ce soir avec Grom, Noé et Ti, on est allé voir Cloverfield au cinéma. Et nous n'avons pas été déçus...

18862605_w434_h_q80

Enormissime... c'est le mot !

Bon le début ou on voit leur vie et leur soirée, c'est super "long" (enfin, ça parait long) et lourd. Mais alors après...

Le concept du tout filmé a la main est génial, on se met a regarder un vrai document plutôt qu'un film, on est bien immergé avec les personnages. J'ai vraiment apprécié ça, ça m'a vraiment scotché même si a des moment c'est un peu incompréhensible quand la caméra bouge dans tous les sens... mais c'est logique que ça bouge autant.

Les effets spéciaux sont super bien fait, y'a vraiment de super bonnes explosions/destructions. Et aussi bravo car sans aucunes musiques, ils donnent quand même un sacré rythme et une belle intensité au film.

Sinon au point de vue des défauts, la VF est très mauvaise, mais pour un film comme ça (très spontané, je pense pas que tout ait été réglé au millimètre pour justement coller au concept) c'est presque logique. A voir en VO si vous pouvez.
Y'a aussi comme d'hab dans les films une histoire d'amour un peu trop parfaite qui est quand même bien clichée...

Mais bon, perso je l'ai trouvé extra ce film, en plus il n'est pas trop long, ça permet de pas trop s'étaler en longueur. Un des meilleurs films que j'ai vu depuis un bon moment a mon sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité