Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
27 mars 2008

Observations statistiques

Petites observations, basées sur de très nombreuses expériences...

- Sur 100% des mecs qui mettent leur musique a fond avec leur portable dans le bus, gênant tout le monde sans aucun problème, 100% écoutent du rap (pas le bon, le bien merdique français ^_^)...

Faut-il en conclure quelque chose ? J'aurais tendance a dire oui.

- Sur le tronçon Lyon-L'Isle d'Abeau de l'A43, y'a bien 80 a 90% de voitures qui ne se rabattent jamais et qui se traînent a 110-120km/h... M'obligeant a zigzaguer (bon je sais, un A doit pas rouler a 130km/h mais bon... faudra aussi m'expliquer quel est le danger)

Pourquoi ? Ça je me le demande, a croire que ça coûte plus cher de rouler a droite, ou alors c'est la voie des pauvres donc faut surtout pas se rabattre ? En tout cas, si on avait le droit de doubler a droite, mis a part quelques camions, je pourrais rouler sans jamais ralentir ! C'est dingue !

Oh et puis dernière chose tant que je parle de voitures...
Je suis bien content de l'arrivée des tests de drogues au volant ! Ça fera du bien a toutes ces grosses merdes qui ne vivent que pour fumer, MOUHAHAHAHA...
Peu de gens le savent, mais vu le temps que reste la drogue dans le sang, si lors d'un accident il y a un blessé, voire un mort et qu'une prise de sang est faite, la personne sera quasi tout le temps déclarée comme sous l'emprise de la drogue et bye bye l'assurance, faudra payer les indemnités toute sa vie ! :)

Bref, comme vous l'aurez remarqué, je n'aime pas tous ces débiles mentaux qui se pensent trop cool en fumant des joints, voire même de la cocaïne ou de l'héroïne. Ça se retourne le cerveau et ça sert plus a rien, ça dit des trucs totalement illogiques et débiles. Et ça, c'est aussi basé sur des observations sur des gens que je méprise au plus haut point depuis + d'1an, quand j'ai commencé a vraiment voir ce qu'ils/elles étaient.

Voila voila, ça c'est dit même si personne ne lit (bon c'est ma faute de pas le mettre a jour en ce moment).
Spécial dédicasse a Kwame qui vient souvent dans le vent sur ce blog ^_^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité