Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
27 mars 2008

Obama Girl

Abordons la campagne américaine.... par une des plus agréables façon, à savoir la fameuse Obama Girl qui dispose d'atouts... indéniables !


"Hillary! Stop the attacks!"  Love, Obama Girl
envoyé par BarelyPolitical


Bon mis a part ça, mon avis personnel a moi qui m'appartient.
Premièrement, on entend par-ci par-là qu'on s'en fout des élections américaines... MAIS réflechissez bien, actuellement le Président des USA est un peu le Président du monde, il fait ce qu'il veut (enfin, presque quoi). Donc il me semble légitime de s'y intéresser...

Je "kiffe" Obama, il a une certaine classe et un petit plus qui le rend beaucoup moins "intouchable" que Clinton ou Mc Cain. Et c'est lui qui est le plus intéressant en politique extérieure : contre la guerre en Irak, on peut espérer qu'ils arrêtent ce vent de "colonialisme" qui donne naissance a de nombreux terroristes (lire ce que dit la grande reporter Anne Nivat qui a passé plusieurs mois "infiltrée au coeur de la population irakienne). Bref, on peut espérer un mieux...
Bon après, en politique intérieure, Clinton est peut être plus "cool" avec son semblant de Sécurité Sociale qu'elle veut mettre en place.

Certes, mais plus sa campagne avance, moins je peux la voir. Entre ses attaques incessantes sur Obama, elles racontent des conneries.
Genre très récemments, elle parlait d'une visite en Bosnie en 1996 : «Il devait y avoir une sorte de cérémonie de bienvenue à l'aéroport, mais en fait nous avons couru têtes baissées jusqu'aux véhicules pour rejoindre notre base. Voilà ce qui s'est passé.»
Peu de temps après, des malins ont retrouvé la vidéo de son arrivée a cette fameuse visite, souriante, au milieu d'enfant etc... Bon, ça vous dresse assez vite le personnage...


Hillary Clinton : courageuse dans la vantardise...
envoyé par INFOCOM-Net

Autre truc marrant, je sais pas si vous avez vu la vidéo qui montrait une jeune fille qui dort et qui disait en gros "qui préferez vous qui réponde au téléphone en cas de crise" pour dire que Clinton avait plus d'expérience... Ben cette jeune fille qui était dans cette vidéo d'une agence a maintenant grandi et... elle est une fan d'Obama. A ironie, quand tu nous tiens !

Bon bref, je suis pas du tout calé sur le sujet, mais j'ai quand même mon opinion très tranché bien que je ne puisse rien faire, si ce n'est croiser les doigts et espérer que Obama Girl va réussir a faire gagner Obama !

Bonus Track : le fameux clip vidéo qui reprend un discours d'Obama avec de nombreuses stars :
Will.I.Am (Black Eyed Peas), Scarlett Johansson (films: The Island, Match Point, Scoop), John Legend (chanteur & pianiste gospel/RN’B), Herbie Hancock (pianiste jazz), Kate Walsh (série TV: Grey’s Anatomy), Kareem Abdul Jabbar (ex-joueur de basketball en NBA), Adam Rodriguez (série TV: Les Experts: Miami), Kelly Hu (séries TV: Las Vegas, Les Experts Manhattan - film: X-men 2), Amber Valetta (films: Hitch, Le Transporteur 2), Nick Cannon (films: Goal II, Monster House), Jesse Dylan (fils de Bob Dylan et réalisateur d’American Pie: marions-les!), Harold Perrineau (série TV: Lost, les disparus), Nicole Scherzinger (chanteuse Pussycats Dolls), Shoshannah Stern (série TV: Jericho), Aisha Tyler (24h chrono, Les Experts), Enrique Murciano (série TV: FBI portés disparus - film: Traffic), Eric Balfour (série TV: 24h chrono - film: Massacre à la tronçonneuse), Amaury Nolasco (séries TV: Prison Break, Les Experts Manhattan - film: Transformers), Tatyana Ali (séries TV: Le Prince de Bel-Air, Fastlane), Hill Harper (série TV: Les Experts Manhattan) etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité