Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
12 mai 2008

Autorencard a Sathonay-Village

Article que j'avais oublié de faire, il y'a une semaine je suis allé a un gros rassemblement près de Lyon a Sathonay-Village avec Joann.
Déjà, on a mis du temps a trouver grâce au magnifique itinéraire de viamichelin qui racontait n'importe quoi... Mais bon, une fois arrivé, on en a pris plein les yeux ! Un plateau énorme et ultra varié, de toutes les époques et nationalités. Mention spéciale a la sublime M3 E30 !

Allez, c'est décidé, chaque premier dimanche de chaque mois, j'irais !


P1000578
P1000615
P1000661
P1000754

Et Joann qui bave devant une 205 GTi qui est presque pareille que sa GRD... lol

P1000595

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie : Legen... wait for it... dary !!!
Publicité
Archives
Publicité